Plongez dans une expérience sensorielle unique, où le massage intuitif et le soin sonore se rencontrent pour vous offrir une profonde détente et un retour à vous-même. Imaginez un moment à l’écoute de votre corps, de vos sensations, de vos émotions. Pendant que les sons vous accompagnent vers de possibles libérations et compréhensions pleines de subtilités. Une véritable invitation à l’équilibre et au bien-être intérieur.
- Détente profonde du corps et de l’esprit.
- Libération des tensions physiques et émotionnelles.
- Harmonisation de vos énergies et installation d’un sentiment de sécurité.
Offrez-vous ce moment de bien-être total, ensemble nous vous accompagnons vers la détente et l’harmonie.
Durée : 1h
Tarif : 110€

Véronique
06 33 09 01 21
vero.meslay@gmail.com
Je suis Véronique, passionnée par la beauté et l’harmonie qui nourrissent mon âme.
Artiste du verre et du son, j’aime tisser des liens entre le visible et l’invisible, là où la matière rencontre le subtil.
J’ai besoin de rêver, de voyager, d’expérimenter. Garder mon âme d’enfant avec ce regard émerveillé qui découvre un monde plein de mystères et de merveilles. Ce regard qui pétille devant les petites et grandes choses qui m’entourent.
Je souhaite que chaque instant passé avec mes œuvres ou lors d’un soin sonore soit une invitation à l’émerveillement, à rêver plus grand et à se relier à sa propre lumière.

Sophie
06 37 20 00 02
sophielenfant24@proton.me
Je suis Sophie, artiste bienveilleuse, solide, attentive et éclairée, j’aspire à révéler la beauté, les couleurs et la lumière.
La puissance du toucher est au cœur de ma pratique ; j’en explore chaque nuance et j’en applique les bienfaits sur le corps physique, éthérique, émotionnel et l’âme.
À l’écoute de ce qui me traverse et des énergies qui nous entourent. Je cherche, j’apprends et j’explore, encore et toujours. Il existe aussi une autre facette de moi : l’artiste en mouvement, celle qui crée, qui cherche et qui explore.
Pour moi, l’art et le toucher sont deux langages de l’âme ; plus j’avance, plus la frontière entre les deux s’efface.
